Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Positivement vôtre"
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
24 décembre 2009

Invitation de dernière minute

Recoucou,

Ma soeur, la cadette,vient de m'appeler pour savoir ce que je faisais ce soir, en ce jour de réveillon de Noël...

Elle me dit "Viens dîner avec nous 4", nous avons tout ce qu'il faut et puis tu ne seras pas toute seule ce soir et cela avait l'air de lui tenir vraiment à coeur....à ma grande surprise mais elle est tellement changeante souvent que rien ne m'étonne plus...

J'ai accepté et ce sera l'occasion pour moi de voir mes grands neveux de 13 et 19 ans, de voir mon beau-frère et de partager beaucoup d'amour et de tendresse avec ma soeur que j'aime comme elle est....et puis c'est plus sympa que de m'amuser à enlever le lino à l'étage comme j'avais prévu de le faire ce soir...

Il faut croire en la vie qui nous apporte toujours un peu de bonheur ....la preuve !!!

Bisous et bon réveillon à vous...amis lecteurs.

Publicité
Commentaires
H
Quel bonheur donc...<br /> Bises
"Positivement vôtre"
Publicité
Newsletter
Publicité