Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Positivement vôtre"
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
14 septembre 2009

Un cadeau qui n'a pas été apprécié

Hello,

Je vous raconterai mon week-end périgourdin bientôt mais en attendant, ce soir ,je suis toute triste...

Suis passée dire au revoir à ma soeur qui repart demain dans son nid à côté de Bordeaux et comme d'habitude, j'ai eu droit à quelques réflexions pas gentilles... cette fois-ci sur mes besoins d'évasion que je mets de plus en plus à exécution...sur la façon dont je dépense mon argent, ce que je fais de ma vie en étant secrétaire dans une association enfin bref...

Je lui avais offert deux petits tableaux de ma confection pour son anniversaire mais elle n'a rien compris en voyant les cadres puisqu"elle m'a demandé si c'était du papier cadeau....on a pas vraiment la même idée du loisir créatif...et j'ai compris que mes tableaux ne lui avaient pas fait plaisir ...enfin mon autre soeur a fait mieux sans doute en lui offrant un collier et un pendentif...puisqu'elle les portait ce soir...

Une fois de plus à chacune de ses visites, je suis déçue car elle ne peut pas partir sans m'envoyer quelques méchancetés...enfin, je m'y fais comme je peux ....et à chaque fois, je constate que nous avons de moins en moins de choses à nous dire ...la vie est ainsi faite et c'est sans regret que je laisse ma soeur regagner son domicile...et que je continue mon bout de chemin sans elle....vers la créativité....et l'ouverture d'esprit qui est la mienne mais qui ne sera jamais la sienne....

Bonne soirée et bisous.

Publicité
Commentaires
M
c'est dingue de ne pas être accepté tel qu'on ai par sa propre soeur, je comprend ta déception, mais sache que tu as tout pour toi, ne la laisse pas gacher ça. c'est elle qui a raté quelques chose.
C
tu commences à connaitre tes soeurs ! continue à avancer en défendant tes valeurs <br /> biz
E
ha la famille...une vraie galère !. Moi, moins je les vois, mieux je me porte...kiss.
M
Ah les relations familiales, moi aussi elles me font souffrir. Nos chemins sont différents. C'est peut être de la jalousie ? Ne t'inquiètes pas, continue.
H
C'est vraiment trop triste...Tu as raison de continuer ton bonhomme de chemin parce que vous n'avez vraiment rien en commun...<br /> C'est triste parce qu'elle ne sera jamais satisfaite de ce qu'elle a...Elle voudra toujours en avoir plus...<br /> Ma belle Isa...ce n'est pas grave...car tu es unique et tu as décidé d'être heureuse...Alors croque la vie à pleine dents...<br /> Bises
"Positivement vôtre"
Publicité
Newsletter
Publicité