Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Positivement vôtre"
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
11 septembre 2009

Je pars en week-end dans le Périgord

Coucou les amis,

Youpie, c'est le week-end et je suis toute contente, je suis de nouveau en vadrouille...Je vais finir par y prendre goût à force....

Il s'agit du week-end annuel de l'Association dont je fais partie et nous emmenons 45 personnes dans une fort belle région de notre France "Le Périgord"

Au programme, départ à 6 h 30 et visite avec dégustation à cet endroit là :

http://www.bovetti.com/FR/musee-du-chocolat-infos-pratiques_8.html

puis ensuite, descente au coeur de cette curiosité :

http://www.perigord.com/proumeyssac

Hébergement et restauration avec repas gastronomiques le samedi soir et le dimanche midi dans ce lieu chaleureux :

http://www.manoirduchambon.org

Et dimanche ,visite de la Maison Forte de Reynac qu'on aperçoit sur la photo ci-après :

8754505

Et enfin avant de repartir, www.marqueyssac.com/.

Voilà de quoi passer de bons moments auxquels s'ajoutent les fous rires, la joie, la bonne humeur....

Bisous et bon week-end les amis....

Publicité
Commentaires
M
ça dû etre super!
C
Superbe région entre les belles choses à voir et les bonnes choses à manger, bon séjour
W
Bienvenue dans notre beau Périgord, j'espère que vous aurez passé un bon moment. W<br /> <br /> www.periblog.fr un blog sur Périgueux, la capitale du Périgord
H
Bon week-end ma belle et profites de ce séjour pour faire de nouvelles rencontres...<br /> Bises
"Positivement vôtre"
Publicité
Newsletter
Publicité