Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Positivement vôtre"
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
31 août 2009

un colis surprise

Hello les amis,

Samedi en début d'après-midi lorsque je suis rentrée chez moi et que j'ai regardé dans ma boite à lettres...J'y ai trouvé un gros colis envoyé par une amie chère, qui me faisait une surprise et regardez un peu ce que contenait le colis :

Déjà une belle boite en carton avec des olives comme j'aime :

boite_olives_anis 

Puis, dans la boite, il y avait un livre pour affronter la

livre_anis   

livre_chromos

stickers_coeurs

g_teaux_alsaciens

tableau_mas

J'ai accroché le joli tableau dans ma cuisine et cela me fait chaud au coeur de le regarder...

Merci, à l'amie dont je parle et qui va se reconnaitre, nous partageons le même plaisir à faire des surprises à ceux qui nous sont chers.....

Je t'embrasse affectueusement et bonne rentrée ma belle.

Bye bye les amis...

A très bientôt.

Publicité
Commentaires
E
indice ; c'est une alsacienne !!! kiss.
H
C'est souvent au moment où on s'y attend le moins que l'on reçoit un cadeau...Tu le mérites ma belle.<br /> Bises
"Positivement vôtre"
Publicité
Newsletter
Publicité