Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Positivement vôtre"
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
25 août 2009

Histoire d'oreillette !!!

Hello les amis,

Ben voilà, la reprise s'est bien effectuée et les habitudes reviennent en douceur...

J'ai retrouvé mes collègues et surtout mon standard téléphonique....

Un seul souci, depuis quelques années, après des problèmes de douleurs aux vertébres cervicales à force de me coincer le combiné entre l'épaule et le cou et sur les recommandations de l'ostéopathe et de mon médecin  je travaille avec une oreillette comme celle-ci :oreilettereliée à mon standard.

J'avoue le côté pratique puisqu'il me suffit d'appuyer sur un petit bouton placé sur l'oreillette pour actionner le petit moteur placé sous le combiné et décrocher quand j'ai un appel puis de faire la même opération pour raccrocher, une fois la conversation terminée.

Cela me permet, de garder les mains libres, de pouvoir remplir les documents pour l'affranchissement du courrier (recommandés, colissimo, chronopost...) et de me déplacer plus librement puisque l'oreille est sans fil...et également de ne plus prendre de mauvaises positions au niveau cervical évitant ainsi les douleurs ...Je la repose sur son support en fin de journée pour recharger la batterie....et pouvoir l'utiliser de nouveau le lendemain.

Le petit moteur de mon oreillette a été changé la dernière semaine avant mes vacances et je reviens lundi pour constater qu'il était de nouveau hors service...grr, grr..........

J'étais habituée à ce petit engin qui me facilite tellement la vie mais j'ai vu le souci avec ma collègue des achats qui en utilise une également et qui reconnaît qu'elle ne pourrait plus s'en passer....et elle va essayer de faire fonctionner la garantie et surtout de m'en commander un autre...

Je suis impatience de le recevoir...

A suivre...

Bonne soirée les amis.

Gros gros bisous.

Publicité
Commentaires
H
Ah la technologie...On ne pourrait plus s'en passer...surtout lorsqu'ils ont des avantages!!!<br /> J'espère que ce petit soucis sera vite réglé...<br /> Bises ma belle
E
et le casque micro c'est pour quand?!?.
"Positivement vôtre"
Publicité
Newsletter
Publicité