Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Positivement vôtre"
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
22 août 2009

Fini, les vacances

coucou les amis,

fini_les_vacances_2 fini_les_vacances_2  fini_les_vacances_2  fini_les_vacances_2  fini_les_vacances_2

Eh oui, les vacances s'achèvent et lundi matin, je vais retrouver mon standard...l'oreillette ...mes collègues et le train-train...puis également reprendre les cours d'anglais par téléphone le soir chez moi après mon travail...

Pas de soucis, si je suis toujours heureuse de décompresser, d'oublier pendant 4 semaines le stress, la pression de mon poste...je suis aussi contente de revenir travailler...malgré la difficulté de devoir rester assise toute la journée....c'est cela le plus difficile mais le rythme revient trés rapidement....

Cette année, je reviens à mon poste vraiment reposée et la tête vide de tout ce qui me tracassait...j'ai pris le temps de profiter de mes jours de congés, de penser à moi plus que d'habitude, de réfléchir à plein de choses en prenant de la distance souvent... et comme vous savez, vous qui me lisez régulièrement, le fait d'aller voir ailleurs m'a fait énormèment de bien...C'est vrai, rien de tel qu'un peu d'évasion pour revenir au top...et je le suis vraiment....

Maintenant, je vais tout faire pour le rester...c'est certain...et j'ai pris aussi la décision de m'évader plus souvent ....un week-end hors de ma belle Sologne...régulièrement ne me fera aucun mal...

Bonne reprise à vous tous qui effectuerez aussi votre rentrée ce lundi 24 Août... Ne soyez pas triste, il y en aura d'autres de belles vacances...c'est promis....il faut savoir revenir pour apprécier au mieux les moments ou l'on peut repartir...

Profitez bien de votre week-end dèjà et on verra le reste lundi....

Merci encore à Gilberte, à Jackie pour ces moments d'évasion et de découverte...grâce à vous les vacances 2009 ont eu un parfum différent des autres...

Gros bisous.

Publicité
Commentaires
E
Si l'on passait l'année entière en vacances ; s'amuser serait aussi épuisant que travailler...bonne rentrée ! kiss.
H
Bonne rentrée à Toi et tu as raison de prendre la résolution de t'évader plus souvent...<br /> Bisous<br /> PS:Les enfants vont beaucoup mieux...La preuve ils gambadent....
C
Eh les meilleures choses ont une fin. Mais comme tu le dis, nous savons qu'il y en aura d'autres.<br /> Et quand tu veux décompresser, tu viens quand tu veux.
"Positivement vôtre"
Publicité
Newsletter
Publicité