Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Positivement vôtre"
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
18 août 2009

Un super week-end à la mer (seconde partie)

Hello, hello,

Il fait beau très chaud ....c'est l'été en somme et je poursuis mon reportage sur ce super week-end à la mer avec d'autres endroits visités, d'autres photos :

Les cabines de plage :

cabines_de_plage     et les douches pour se rincer quand la baignade est terminée :

douche_sur_la_plage  puis, la foule qui m'effraie toujours sur les plages parce que les gens s'agglutinent tous au même endroit.... pour faire le lézard  sans parasol,  les seins nus pour certaines....sans protection et on voit des peaux blanches devenir couleur rose, rouge puis caramel ou pain d'épice tout cela parce qu'il faut absolument être bronzé, signe qu'on est parti en congés...quelle bêtise, quelle inconscience....enfin, chacun fait ce qu'il lui plait....même si ce n'est pas ainsi que je vois les vacances :

touristes___la_plage                      touristes___la_plage_2

et aussi la mer à marée basse :

la_mer___mar_e_basse  puis un bâteau de pêcheurs :

un_b_teau_de_p_cheurs

et la suite, une autre fois .....

Bonne journée à tous sous le soleil...

Gros bisous

Publicité
Commentaires
S
C'est pour çà que je ne vais JAMAIS a la plage, je déteste la foule et être entassée avec les autres...^^'
H
Héhé mais dis-moi,tu t'es bien amusée à ce que je vois...Bon,le prince charmant il se fait attendre...lol<br /> Pour nous la rentrée a repris et avec elle la grippe A est arrivée...Du coup,2 de mes enfants sont malades...Bof,c'est une grippe comme on les connäît...Et maman est toujours debout...<br /> Bisous
E
la foule aussi me fait peur étant agoraphobe...rien que de voir tout ce peuple sur la plage...au secours ! et suis du même avis que toi sur le bronzage...amitiés.
"Positivement vôtre"
Publicité
Newsletter
Publicité