Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Positivement vôtre"
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
14 août 2009

je pars en week-end à la mer !!!

Hello lecteurs et lectrices de ce blog,

Cette année, les vacances auront été synonymes d'évasion et maintenant, je pars de ce côté là de notre belle France :

http://www.larochelle-tourisme.com/

Je suis déjà allée dans ce coin là, il y a quelques années, c'était en 1985, si ma mémoire est bonne et j'avais apprécié cette jolie ville, vivante, chaleureuse....sans avoir ensuite l'occasion d'y retourner....jusqu'à aujourd'hui ou ma meilleure amie et son ami m'ont gentiment proposé de m'emmener avec eux jusqu'à mardi...

Mon sac est prêt....je vais voir la mer et suis toute contente de m'évader et de passer de bons moments en bonne compagnie...

Aussi pour fêter l'événement, j'ai mis la bouteille de champagne dans mes bagages.....et zou, c'est parti mon kiki !!!

Je vous raconterai tout cela en photos la semaine prochaine.

A très bientôt et plein de gros bisous.

Bon week-end du 15 Août.

Publicité
Commentaires
E
bon we petite veinarde ! kiss.
"Positivement vôtre"
Publicité
Newsletter
Publicité