Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Positivement vôtre"
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
8 août 2009

Peinture ou déco sur toile !!!

Coucou du soir,

Pour changer un peu de ma remise à niveau, pendant ces vacances, dans tout ce qui était commencé en bricolage et pas terminé, je me détends en peignant ou en collant divers choses sur  des toiles et cela après avoir, comme vous le savez, découvert le home déco grâce aux conseils de Claudie, même si je ne ferai jamais d'aussi jolies réalisations que les siennes (allez voir sur son blog, dans mes blogs amis à droite de votre écran sur ma page d'accueil.... c'est superbe !!!!)

J'occupe donc mes soirées ou autres moments libres ainsi et voilà le résultattableaux   avec le tableau moyen qui va orner un de mes murs prochainement et le petit avec le cheval que j'offrirai à "ma poussinette Coline" mais chut..... c'est une surprise........... lorsqu'elle reviendra de vacances et un joli coucher de soleil parce que c'était l'inspiration à ce moment là...

Voilà, c'est plus reposant que de passer mes soirées devant le pc et cela me permet de ne penser à rien d'autre ....

Bonne soirée et bonne nuit à tous.

Bon début de week-end aussi.

Bisous.

Publicité
Commentaires
H
Continues sur la voie que tu as choisi...Ils sont très beaux tes tableaux !!!
C
tes réalisations sont très belles <br /> ce qu'il y a de génial en home déco c'est qu'il n'y a pas de règles, chacun laisse s'esprimer sa sensibilité<br /> continue !
"Positivement vôtre"
Publicité
Newsletter
Publicité