Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Positivement vôtre"
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
6 août 2009

Une jeune grand-mère de 43 ans

Coucou,

Eh bien voilà, hier matin, le téléphone m'a réveillé....

C'était mon amie Isa, avec du soleil dans la voix, qui m'annonçait la naissance de "Léo" son petit fils,un beau bébé de 3,6 kgs.

Là voici donc devenue grand-mère à 43 ans et je lui souhaite de profiter de ce bonheur là le plus longtemps possible.

Félicitations aux heureux parents et bienvenue à ce petit bonhomme.

Maintenant, je vais réfléchir au cadeau que je vais offrir.

Bisous

Publicité
Commentaires
H
Félicitation à la jeune grand-mère...Mon père avait 41 ans et maman 42 lorsqu'ils sont devenus grand-parents...C'est chouette lorsqu'on est jeune!!!On peut profiter de ses petits-enfants!!!
E
une jeune belle grand-mère donc ! kiss.
C
Pourquoi ne pas lui faire un tableau de naissance ?
"Positivement vôtre"
Publicité
Newsletter
Publicité