Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Positivement vôtre"
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
4 août 2009

Je suis de retour !!!!

Coucou, me revoilou,

Eh voilà, la semaine de vacances a passé vite mais qu'est ce que cela fait du bien d'aller voir ailleurs, d'oublier son train-train, de découvrir de nouveaux horizons, de se plonger dans de bons moments d'amitié, de partage...

Cela ne m'était pas arrivé depuis bien des années....j'ai apprécié et j'étais contente de partir comme je suis contente de revenir dans ma belle Sologne.

Je vous montrerai prochainement mes photos de vacances, mais il faut juste me laisser le temps de commencer mes conserves avec les bons légumes du jardin laissé aux bons soins de mes parents...et hop, je vous ferai un compte-rendu de mon séjour en Belgique...promis !!!!

En attendant, bonne soirée et gros_bisous

Publicité
Commentaires
E
Kikou !!! merci beaucoup pour ta carte postale reçue ce jour !!!. bonnes vacances alors?!? j'ai hâte de voir les photos !.<br /> des légumes du jardin ? petite veinarde va ! bonnes conserves ! gros kissous.
"Positivement vôtre"
Publicité
Newsletter
Publicité