Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Positivement vôtre"
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
19 juillet 2009

Déjeuner au restaurant marocain "Nuits d'Orient"

Coucou,

Je discutais dans la semaine avec ma maman qui me dit "Nos voisins sont allés déjeuner avec leurs enfants au restaurant marocain "Nuits d'Orient" ouvert depuis peu et ils sont revenus emballés, ravis à tous points de vue et ton père a dit que nous irions, un jour prochain.

Je connais ce restaurant puisque j'y avais invitée ma meilleure amie en mars dernier pour son anniversaire et que nous avions eu le même sentiment d'avoir bien mangé, avec un service irréprochable....

Comme je sais que mes parents aiment sortir manger ailleurs régulièrement, que c'est leur seul loisir et que cela leur fait plus plaisir que de partir en vacances ou en week-end, je leur ai donc proposé de les inviter avant ou après mes vacances.

Et hop, ils ont choisi d'y aller ce midi avec moi aussi je me suis fait un réel plaisir en réglant la note comme une grande avec les chèques vacances auxquels j'ai droit au sein de l'entreprise qui m'emploie et que j'avais mis de côté depuis 2007....c'est bien pratique de pouvoir les grouper puisqu'ils ont une validité de deux ans et cela permet ainsi de faire des surprises ou de gâter ceux que l'on aime ...j'avoue que je ne m'en lasse jamais....et puis mes parents étaient vraiment contents, contents de ce cadeau, ravis d'avoir mangé comme des rois ....un vrai bonheur pour moi .... leur donner du soleil encore et toujours !!!!

Bisous.

Publicité
Commentaires
E
ha la cuisine orientale....un vrai délice pour les papilles ! kiss.
H
Rien qu'en te lisant,j'en avais l'eau à la bouche...J'aime la cuisine orientale moi aussi...<br /> Mais bon,en ce moment,je suis à la diet...Je dois perdre 20 kilos...Mais rien n'est impossible...Alors,je me fixe jusqu'à la fin de l'année pour au moins perdre 10 kilos...<br /> Bisous
"Positivement vôtre"
Publicité
Newsletter
Publicité