Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Positivement vôtre"
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
14 juillet 2009

Essai de bricolage sur de la toile

Coucou,

En cette fin de week-end, après avoir appris le home déco, avais envie de faire quelques essais ...me suis donc amusée à me fabriquer ceci sur un petit tableau en toile blanche acheté chez Gifi...sur les conseils de mon amie Claudie.

essai_home_d_co

Je trouve que mon premier essai n'est pas si mal réussi et irai trés certainement acheter d'autres tableaux pour continuer à me faire plaisir, à me faire la main dans ces bricolages avant de penser à fabriquer des cadeaux personnalisés pour les gens que j'aime....

Et puis cela détend et vide la tête....

Bonne soirée et bisous à tous

Publicité
Commentaires
E
c'est fou le bien que cela fait de faire de creéer quelque chose de ses mains ! amitiés.
H
C'est vraiment pas mal...<br /> Bises ma belle
C
Belle réalisation, encore une fois il suffit de croire en toi<br /> tu nous expliques les techniques utilisées
"Positivement vôtre"
Publicité
Newsletter
Publicité