Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Positivement vôtre"
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
6 juillet 2009

ça pousse au jardin !!!

Coucou,

Le beau temps aidant, malgré un peu de retard, les légumes poussent au jardin et suis toute contente car vais bientôt commencer les récoltes...suis impatiente de manger les tomates et les aubergines ....après les haricots verts...

Faut attendre un peu mais regardez ce que cela donne déjà avec les tomates cerise qui s'habillent peu à peu

de rouge   tomates_cerise puis les tomates normales

qui prolifèrent sur les pieds   tomates  et enfin les aubergines ,pas en avance, mais qui suivent leur bout de vie tranquillement

  aubergines

Je vais pouvoir cuisiner tout cela et remplir mon congélateur de produits sains et cultivés avec patience et amour. 

Un grand merci et des milliers de bisous à ce papa que j'aime tant pour tous ces conseils et pour avoir supervisé ma taille pas toujours au top....

Bisous et bonne journée les amis

Publicité
Commentaires
H
Une très belle récolte que tu auras...<br /> J'aime beaucoup la confiture à la tomate...Miam miam<br /> Bisous
"Positivement vôtre"
Publicité
Newsletter
Publicité