Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Positivement vôtre"
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
5 juillet 2009

La jouvence de l'Abbé Soury

Bonjour, bonjour,

En ces périodes de grosse chaleur, la circulation du sang se fait mal et suis rentrée jeudi et vendredi soir , à la maison,les pieds enflés et douloureux.

Il faut dire que je ne bouge pas beaucoup au travail, assise devant mon téléphone et que j'avais bu pas mal d'eau tellement la chaleur était épuisante....

Pas  décidée à aller voir le médecin qui va encore me barber avec ses bas de contention dont je ne veux pas entendre parler ...j'ai mis les pieds en hauteur, pris une douche froide et me suis souvenue d'un remède vieux comme le monde "la jouvence de l'Abbé Soury"jouvence_de_l_Abb__Soury Je la prends en solution liquide en général deux fois par an aux changements de saison à raison d'une petite dose dans de l'eau le matin et le midi. J'en ai, d'ailleurs, toujours en réserve dans mon réfrigérateur....et je l'utilise également en pommade le soir sur les jambes avant d'aller me coucher...c'est frais, cela soulage.

Et hop, c'est reparti pour une petite cure de 15 jours, trois semaines qui devrait me soulager...

Bisous et bonne fin de week-end...

Publicité
Commentaires
B
probleme sirculation du sang <br /> les doigts devient blanc et bleu
H
Je ne connaissais pas ceremède..Il faut dire que je ne fais pas encore de rétention d'eau...<br /> Ma pauvre,courage et bonne cure<br /> Bises
"Positivement vôtre"
Publicité
Newsletter
Publicité