Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Positivement vôtre"
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
4 juillet 2009

le tournesol , un vrai soleil dans mon jardin

Coucou,

iI y a quelques mois, mon papa, un passionné par sa terre, son jardin et ses fleurs, m'avait donné 5 plants de tournesol à planter dans un petit coin de mon jardin....

Et ces jours-ci, ai eu une jolie surprise puisque un des pieds plantés m'a fait une jolie fleur à la couleur du soleil.         tournesol_jaune

J'aime beaucoup les tournesols symbole pour moi d'énergie, de soleil, de vie et je ne résiste pas au plaisir de vous faire partager un peu de mon bonheur tout simple mais tellement vrai....

Normalement, il y avait d'autres fleurs de couleurs différentes mais ce sera pour une prochaine fois quand elles auront fleuri...

Bisous et bon week-end.

Publicité
Commentaires
M
superbe ton tournesol, c'est ma fleur préférée, je la trouve sans chichi, elle me ressemble!
H
Moi également,j'aime beaucoup les tournesols...<br /> Un champs de tournesols,c'est tellement beau à regarder...
"Positivement vôtre"
Publicité
Newsletter
Publicité