Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Positivement vôtre"
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
16 juin 2009

Magnétisme ou autres médecins douces ....j'y crois !!!

Recoucou,

Plus portée depuis mes plus jeunes années vers les médecines douces que l'allopathie, j'ai déjà essayé l'homéopathie et ses petites granules, l'ostéopathie lorsque je suis bloquée au niveau du dos ou des cervicales (un vrai soulagement) et il y a un moment que j'ai testé le magnétisme...

j'avoue que cela  m'a soulagé bien souvent en m'évitant de me droguer avec comprimés ou remèdes de toutes sortes qui ne vont pas chercher la véritable cause des problèmes...et te donnent l'impression de te guérir alors qu'il n'en est rien...mais te détruisent souvent d'un autre côté....Ai vu assez les dégâts dus à la cortisone sur les os de ma maman et les effets des anti-dépresseurs sur mes soeurs qui ne savent plus se passer de leurs comprimés...Je n'entrerai pas là-dedans et c'est la raison pour laquelle, je cherche d'autres médecines moins agressives...

Récemment, avais de  gros soucis d'estomac, de digestion, qui me faisaient trop , d'insomnies également et en discutant avec une collègue...elle me dit, j'ai des dons découvert récemment et je les teste gratuitement car  je ne veux pas en faire un commerce, si je peux faire quelque chose pour te soulager, tu me le dis...

Lui ai donc parlé de ce qui me tracassait et hop, elle a essayé sur moi....la semaine dernière...et en début de cette semaine...ce qui m'a évité de prendre un rdv chez l'ostéopathe magnétiseur que je vois habituellement...

Mes douleurs stomacales se sont atténuées et sont moins gênantes (si elles continuent,j'irai quand même voir un médecin, on ne sait jamais... ), la digestion s'est améliorée et petit à petit, je suis en train de récupérer mon sommeil alors que depuis un moment, je ne dormais que trois à quatre heures par nuit...ouf...me sens moins moins fatiguée...et ai surtout l'esprit redevenu presque serein....

Aussi le magnétisme et toutes les médecines douces, je sais ce dont je parle,j'en ai testé pas mal .... cela n'engage que moi mais j'y crois dur comme fer !!!!

Maintenant, ai bien l'intention d'en tester encore de nouvelles si elles peuvent aider à mon épanouissement personnel  et pas plus tard que  demain soir, j'ai rdv pour ma première séance de sophrologie...

A suivre dans un prochain message...

Bisous et bonne soirée.

Publicité
Commentaires
J
Bonjour,<br /> Je vous invite à découvrir mon ouvrage sur mon blog.http://eclosion83136.canalblog.com<br /> N'hésitez pas à y laisser vos commmentaires !<br /> Je vous souhaite une belle soirée.<br /> Jean-philippe
H
Moi également j'ai un médecin homéopathe-magnétiseur...Et il me fait beaucoup de bien...<br /> Je vais également voir un chiropracte pour mon dos.<br /> Et la sophrologie...Que du bien fait...<br /> Vas-y ma belle,tu ne seras pas déçue.<br /> Bises
"Positivement vôtre"
Publicité
Newsletter
Publicité