Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Positivement vôtre"
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
31 mai 2009

je rénove ma chambre !!!

Coucou,

Je m'ennuyais un peu en fin de matinée et comme je ne sais pas rester sans rien faire, me suis dit "il faudrait que je commence à rénover ma chambre" car la peinture sur les murs, à certains endroits s'écaille et j'avais envie d'une autre couleur....que celle-ci : r_novation_chambre_1

J'ai regardé si j'avais de l'enduit pour reboucher les trous et de la peinture blanche pour commencer et zou, c'était parti....installée sur une chaise ou sur le dessus de la commode pour ne pas fatiguer mon petit peton fragile...

Suis toute contente, j'ai bien travaillé et pas vu l'aprés-midi passer...

Ai rebouché mes fissures puis peint déjà la moitié de ma pièce mais suis en panne de peinture donc obligée de patienter car, jour férié oblige, les magasins seront fermés demain.

Pas grave, cela reposera mes cervicales car même si la pièce n'est pas haute, elle est mansardée donc c'est toujours un peu difficile à peindre et j'avoue volontiers que les plafonds me barbent.... Je passerai dans la semaine au magasin de bricolage pour me ravitailler et voir si il n'y aurait pas un nuancier pour choisir une couleur mais j'avoue que j'aime déjà beaucoup "vert anis" ou "violet" ou "tout blanc" avec une jolie frise ....je vais réfléchir...

A suivre au fur et à mesure....

Bisous

Publicité
Commentaires
"Positivement vôtre"
Publicité
Newsletter
Publicité