Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Positivement vôtre"
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
22 mai 2009

Faire le vide autour de moi

Fidèle à mes belles valeurs et confiante en un avenir

Que je veux voir tout en sincérité et en couleurs

Il est temps pour moi de faire encore du vide

Dans ma vie, de soustraire quelques relations insipides

Qui ne me vont pas car trop empreintes d’intérêt

Alors que je suis à 100 000 lieux de cette notion de profit

Ce qui me fait vibrer, c’est plus l’amitié, la vraie

Qui t’aide à croire encore et toujours à une vie toute jolie

Qui te permet de te sentir bien, de penser à demain

De partager joies, rêves, passions, envies, bonheur

Sans avoir peur de l’inconnu, des premières fois

Qui arrive à te faire de nouveau sourire, à avoir la foi en toi

Et qui sait ensuite te donner le courage d’ouvrir ton cœur

Sans craindre la trahison même si cela t’est déjà arrivé….

Pour qu’enfin, l’envie d’aller vers autrui redevienne une réalité

Publicité
Commentaires
C
en relisant : attention trier n'est pas fair ele vide ...
C
Qui disait que faire le tri dans les placards était une façon de le faire dans sa vie !!!!
G
Comme je me retrouve dans cette note. J'aurais pu l'écrire tellement<br /> ça me ressemble.<br /> Bon courage et à bientôt.
"Positivement vôtre"
Publicité
Newsletter
Publicité