Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Positivement vôtre"
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
18 mai 2009

Rebondir, créer et lire.....

Coucou,

Depuis quelques mois, j'ai un peu de mal à retrouver mon équilibre "un comble pour la native du signe de la balance que je suis" ....

Pourquoi me direz-vous ? Eh bien tout simplement parce que ayant l'habitude de passer la plupart de mes dimanches en compagnie d'une amie que j'apprécie énormèment, il m'a fallu tout remettre en question le jour ou elle a rencontré quelqu'un.

Comme elle m'avait fait comprendre que je ne devais plus la déranger ... (comme si c'était mon style, moi qui craint toujours d'importuner les autres...)je me suis éloignée, me sentant mal à l'aise à les voir tous les deux à toujours s'embrasser.... mais n'ai jamais pu le lui dire même si je la vois environ une fois par mois ou qu'elle m'appelle au tél....

Ensuite, c'est au tour de ma meilleure amie d'avoir rencontré quelqu'un et là , tout le contraire, me connaissant tellement bien après 20 ans d'amitié, elle a pris les devants afin que je ne m'éloigne pas, que je ne me renferme pas sur moi-même, que je ne me sente pas trop seule et c'est avec bonheur que j'ai accueilli son compagnon que je trouve fort sympathique d'ailleurs. Ainsi, nous sortons régulièrement en compagnie de Coline, sa fille qui me considère comme sa tata, aux alentours quand ils sont là le we....ou nous dînons chez elle ou chez moi et c'est avec plein de joie que je leur fais goûter mes petits plats...et que nous passons ensemble de bons moments remplis d'affection, de convivialité... Merci à toi, si tu me lis...Bisous, je t'aime fort, fort....

il est évident que lorsque nos amies ne sont plus seules et qu'on le reste, on se pose des tas de questions, et on en retourne des choses dans sa tête....sans parfois y trouver de réponse....

Il ne s'agit pas de jalousie, c'est un sentiment que je ne connais pas....on se demande seulement si on est encore capable d'aimer, si un jour, on aimera de nouveau...si on pourra enfin se reposer sur l'épaule de quelqu'un.....

A tout cela , viennent s'ajouter de petits soucis de santé, pas graves, mais surtout fort douloureux et handicapants puisqu'ils m'empêchent de marcher normalement, me gênent aussi pour conduire, que le médecin m'a mise sous anti-inflammatoires, me parle de retourner voir le chirurgien qui m'a opéré...et qu'il m'a conseillé de ne pas trop marcher et de profiter des jours fériés de mai pour me reposer.

C'est difficile de se voir contrainte à des activités bien trop calmes pour moi, qui suit et entend bien rester active longtemps, longtemps....mais comme toujours, j'ai choisi de rebondir alors après la création des cartes, de boites, de coeurs....voici les marque-pages :

marue_pages_bisous_coeurs_bleu

Et pour changer un peu,comme toujours, c'est dans la lecture que je trouve le rêve, l'évasion et le plaisir d'accroître mes connaissances.

Ai adoré Erik Orsenna et ces deux livres là : images     les_chevaliers_du_subjonctif  et maintenant, je vais me réinscrire à la médiathèque afin de continuer à assouvir ma soif de savoir...en attendant de me sentir plus au top physiquement parce que moralement, cela reste au beau fixe quoiqu'il puisse arriver....

Bonne soirée et bisous

A bientôt.         

Publicité
Commentaires
H
Oui,continue de croire en la vie...<br /> Tu es tellement dynamique et tu es une bonne amie.<br /> Merci pour ton Amitié qui me fait plaisir...<br /> Bises<br /> <br /> Ps:Et ta "boule de poils"??? Comment va-t-elle???
C
Continue à croire en la vie ; et penser que l'amour finira par arriver même si nous vivons dans une société de plus en plus individualiste. <br /> biz<br /> clo
"Positivement vôtre"
Publicité
Newsletter
Publicité