Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Positivement vôtre"
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
3 janvier 2009

Liane Foly imitatrice, que du bonheur !!!

Coucou,

Cet après-midi, avais besoin de me détendre et de me changer les idées ....suis donc allée m'acheter un dvd dont j'avais entendu parler à plusieurs reprises dans les médias et qui m'avait interpellée parce que j'aimais déjà beaucoup la chanteuse et la femme....

En confectionnant mes cartes pour la nouvelle année, ai mis ce dvd là :liane_foly_imitedans le lecteur et j'avoue que je n'ai rien regretté parce que j'ai beaucoup ri, oubliant ce qui me préoccupe....

J'avoue volontiers que j'apprécie maintenant également "Liane Foly imitatrice"....Que du bonheur !!!!

Je vous recommande d'ailleurs ce dvd et si vous avez un coup de blues comme il en arrive à tout le monde, je ne doute pas de vous voir retrouver votre moral très très vite !!!!

Bisous, bisous

Publicité
Commentaires
B
moi aussi, j'adore cette chanteuse .<br /> Et je trouve que comme imitatrice, elle le fait bien;<br /> a bientôt bisous.
H
Il y a 2 ou 3 mois de cela,elle était venue en Polynésie pour son spectacle...Je n'avais pas pu y aller,cependant,j'en ai entendu que du Bien!!!
H
Il y a 2 ou 3 mois de cela,elle était venue en Polynésie pour son spectacle...Je n'avais pas pu y aller,cependant,j'en ai entendu que du Bien!!!
"Positivement vôtre"
Publicité
Newsletter
Publicité