Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Positivement vôtre"
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
28 décembre 2008

La bougie de l'amitié

Coucou,

Une amie que j'apprécie énormément même si on se voit peu parce qu'elle vit à des kilomètres de ma jolie Sologne m'a envoyé dernièrement une jolie  bougie  la_bougie_de_l_amiti_ en me disant de l'allumer le soir du 24 décembre vers 19 heures pour me sentir moins seule tandis qu'elle faisait de même avant son réveillon avec une douce pensée pour moi.

Cela m'a beaucoup touchée parce qu'elle ne pouvait pas savoir que j'apprécie énormément les bougies et que souvent, le soir, lorsque je me sens un peu trop seule, j'en allume une laissant la petite flamme couleur or briller puis  réchauffer mon coeur en m'apportant un peu de chaleur et de soleil...

J'ai donc allumé celle ci-dessus la veille de noël et chaque fois que je sens la tristesse, la solitude envahir ma soirée, je craque une allumette pour faire jaillir la lumière de l'amitié ainsi j'oublie le reste...réchauffée par la lueur bienfaisante dans lequel je plonge mon regard en laissant naviguer de tendres pensées positives dans mon esprit même si parfois le coeur n'y est pas...

Merci à toi amie lointaine mais pourtant si proche de moi....

Bisous, bisous....je file allumer ma bougie de l'amitié....

Publicité
Commentaires
A
a 19h j'ai allume ma bougie le 24 decembre<br /> <br /> et cet apres midi j'ai mange tes biscuits<br /> <br /> je te dis a tres bientot
"Positivement vôtre"
Publicité
Newsletter
Publicité