Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Positivement vôtre"
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
19 décembre 2008

Je ne croyais plus au Père Noël !!! quelle erreur !!!! la preuve !!!

Coucou,

Eh oui, il y a longtemps que je ne crois plus au Petit Papa Noël ...J'avais tort, il est passé en avance , m'a beaucoup gâtée et j'avais envie de partager ma joie avec vous sur ce blog...Regardez tout ce que j'ai reçu !!!!

Ceci, dans le cadre d'un échange de noël sur le forum du bricolage de Dame Coco .... On y côtoie  de véritables artistes, la preuve c'est superbe...suis en admiration moi qui suis nulle en couture.... je l'adore ce joli coussin. Je l'ai déjà garni et  lui ai trouvé une place à la maison sur mon lit car ma chambre est écru et bleue.

coussin_patchwork_2

Ensuite, hier matin, je reçois un autre colis expédié par une amie chère à mon coeur que je regrette de voir aussi peu avec une jolie bougie à allumer le 24 Décembre pour être en pensée avec elle (une super idée car quand je me sens trop seule, c'est souvent la flamme d'une bougie qui vient réchauffer un peu ma maison et me redonner de l'énergie, l'envie d'avancer)) une tasse toute colorée de divers fruits, pour me préparer de bonnes infusions( gagné, car en avais vue une chez ma meilleure amie mais n'ai pas pensé à m'en offrir une lorsqu'ayant cassé la sienne, elle m'avait demandé de lui en rapporter une de chez "Nature et découvertes"...elle est trop belle celle que l'on m'a offert) du thé (car j'en bois plus que du café) et du sucre pour celui-ci puis enfin un "stollen" un délicieux gâteau spécialité du Luxembourg (que j'avais goûtée parce qu'un commercial allemand dans l'entreprise qui m'emploie en avait offert il y a quelques années et que j'apprécie) et une petite carte pleine de bons voeux pour ces fêtes de fin d'année......no_l_2008_a

Et quelle surprise encore ce matin, de voir arriver la factrice avec un nouveau colis pour moi en direct du Mâconnais d'une amie que je connais depuis peu mais que j'adore parce qu'elle a toujours une pensée pour moi malgré un emploi du temps toujours surbooké puisque il ne se passe pas une semaine sans qu'elle ne me demande de mes nouvelles mais aussi pour plein d'autres raisons et regardez un peu tout ce qu'il contenait : une superbe écharpe faite maison dans ces nouvelles laines toutes douces et toutes chaudes (mes cervicales fragiles l'ont déjà adoptée) et dans des couleurs chaleureuses comme je les aime.

_charpe_c

Des cd avec des chanteurs à textes comme j'aime en écouter et un livret de recettes de cuisine express

livret_recettes_express

et tout cela dans une superbe boite accompagnée d'une petite carte avec plein de gentillesse comme toujours.

Par discrétion, je tairai vos prénoms mesdames mais sachez que vous m'avez fait verser des larmes de tendresse, d'émotion... grâce à vous, cette année, Noël me semblera plus agréable à vivre....Merci infiniment à vous trois pour ces agréables surprises qui m'ont fait très chaud au coeur....Quel bonheur , l'amitié !!!

Je vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année et vous embrasse affectueusement.

A très bientôt.

Publicité
Commentaires
A
tres contente pour toi isa, tu le merite<br /> <br /> je ne savais pas que nous avions des artistes dans notre forum, il est superbe ce coussin<br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> bonjour anticistrus
A
bonjour à toi isa<br /> que de joli cadeaux<br /> j'ai tapé ton pseudo dans google pour pouvoir te contacter, j'ai reçu dernièrement des réponses dans des sujets où j'avais posté sur le bricolage au féminin, mais je ne peux plus y retourné, je ne peux plus me connecté, es ce que tu pourrez voir avec corinne ce qui se passe merci.<br /> comment tu vas depuis le temps?<br /> c'est super, il faut toujours croire au père noël, moi j'ai eçus un très beau collier d'une amie du web, moi je lui est fais un beau colis aussi.<br /> gros gros bisous à toi, et passe bien le bonjour à toutes de ma part merci<br /> bon noël et bonne année
H
Et bien,père noel t'a gâté cette année...Tu crois qu'il passera par chez moi aussi...lol<br /> Je suis heureuse d'apprendre que des amies pensent à toi...<br /> Pas trop de folies pour ces fêtes...Attention à la ligne!!!<br /> Bisous et A+
"Positivement vôtre"
Publicité
Newsletter
Publicité