Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Positivement vôtre"
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
30 novembre 2008

Allez, une petite visite sur le blog de Macha !!!

Coucou,

Aujourd'hui, je vais vous parler du blog d'une amie qui fait partie du forum "le bricolage au féminin" et qui a besoin d'un petit coup de pouce....

Elle se prénomme Macha et vient de créer sa petite boutique avec de bien jolies choses...

En ces périodes de noël, si vous cherchez des idées...cliquez sur le lien qui suit :

http://lefourbicratifdemacha.neufblog.com/

et suis certaine que vous trouverez un cadeau à offrir ou à vous offrir...

Non, non, je ne vous demanderai rien en échange et je tenais simplement à vous montrer que la solidarité sait encore exister aussi sur le net.

Bon vent, petite Macha et plein de gros gros bisous.

Publicité
Commentaires
M
je viens de lire ton article, tu es adorable, merci beaucoup pour ce soutien...
"Positivement vôtre"
Publicité
Newsletter
Publicité