Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Positivement vôtre"
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
23 mai 2008

De nouvelles cartes !!!

Coucou,

Vous aviez vu les premières, en voici quelques autres déjà parties vers leur destinataire ou prêtes à partir et je suis vraiment heureuse parce que chaque personne qui reçoit la sienne semble vraiment ravie ...je vais donc continuer mes envois au fil de mes envies et de mon imagination.

Ourson_coeur

Pour_coline_2

Coeurs_divers

colombe_i_love_you

A bientôt pour d'autres images et bisous...

Bon week-end à tous

Publicité
Commentaires
W
merci pour cette carte qui me vas droit au coeur<br /> et que je considere comme mon porte bonheur<br /> elle et vraiment tres jolie et de plus elle refflete ce que j'aime et dans le style et dans les couleurs.
"Positivement vôtre"
Publicité
Newsletter
Publicité