Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Positivement vôtre"
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
4 avril 2008

l'impression de ne servir à rien !!!

Le printemps est là enfin, malgré une petite fraicheur

Et je voudrais oublier ce qui fait pleurer mon cœur

Je ne sais plus relancer la machine du bonheur

Trahie, blessée par ces quelques projets annulés

En lesquels avec tellement de joie, de plaisir , je croyais

Depuis, ce temps là, je suis complètement déboussolée

Même si pour vous cela n’a pas la même importance

L’impression simplement de me trouver sans défense

Seule face au vide et à l’immensité du silence

Qui font de ma vie sentimentale un fiasco

Il tourne dans ma tête comme un véritable tango

Que je ne sais plus combattre et dépasser…

Il reste alors seulement l’amitié sincère

De quelques fidèles amies virtuelles

Qui sait me retenir vers un bel avenir

Fait de soleil, de tendresse, de rires

Même si j’ai mal et je me perds

Dans mes pensées et mes murs déserts

Mais mon tempérament me pousse à avancer

Malgré la douleur et le sentiment de ne servir à rien

Je m’accroche comme je peux au chemin

Qui m’emmènera petit à petit vers demain

Excédée par cette fragilité qui me met hors de moi

Parce que je ne me la connaissais pas

Mais surtout parce que je n’en veux pas dans ma vie

Demain, ce sont des méthodes naturelles comme l’homéopathie

Qui m’aideront à reprendre pied vers le soleil, la positivité..

Et à oublier ces jours de blues que je ne souhaite que passager…

Parce que trop préoccupée, toute seule, je n’arrive plus à lutter…

Publicité
Commentaires
V
c'est vraiment dommage que tu sois loin....pas facile ...<br /> je t'envoie de gros bisous et espère que rapidement ton moral va remonter.
L
C'est le meilleure poem que j'ai lue depuis des siècles! C'est un vrai talent que tu a là! 10/10 si c'était à noter.
"Positivement vôtre"
Publicité
Newsletter
Publicité