Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Positivement vôtre"
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
14 mars 2008

Et pourtant, j'y ai cru !!!

Depuis un mois je croyais à l'amour revenu

Et mon  petit coeur en était tout ému

De ressentir en moi l'envie d'aimer, d'être aimée

Mais il s'en est allé comme il était venu

Et sur mes joues bien des larmes ont coulé

Devant la trahison que je viens d'essuyer

Alors, aujourd'hui pour ne plus en souffrir

Pour arriver au fil du temps, à en rire

Je préfère renoncer à ma vie de femme

Sans pour autant en faire un drame

Tenant à n'importuner ni ma famille

Ni non plus mes véritables amies

Afin de  continuer à marcher vers la sérénité

Même si personne n'est sur mon chemin

Pour m'aimer ou me tenir la main...

Et qu'il est de plus en plus difficile de le vivre

Réellement au quotidien ....

Publicité
Commentaires
E
"Un de perdu,10 de retrouvés !"<br /> " Il va venir quand tu l'attends pas !" <br /> etc...<br /> <br /> Macache woualouh!!<br /> <br /> Faut aller le chercher ce crétin de Prince Charmant ! Dans les recoins les plus ardus! Le tirer du rocher comme on tire les crabes sous les pierres !<br /> RET pour trouver quoi ? <br /> Des nases !<br /> Mais bon....un petit moment de tendresse et de bagatelle , ça fait des souvenirs pour nos vieux jours !!<br /> Va de l'avant ,deviens un peu garce et là , les mecs ,ça va pleuvoir comme à Gravelotte !
J
merci les filles mais cela ira !!! bisous !!!
C
Heureusement que le destin se fiche de ce que nous décidons ... les choses arrivent quand elles doivent arriver ... que nous le voulions ou pas Alors Carpe Diem
L
oui comme dit snip c'est le destin qui te l'enverra. bizzzz
S
Bisous et attends un peu.... il arrivera quand tu ne t'y attendra pas... tu verras..
"Positivement vôtre"
Publicité
Newsletter
Publicité