Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Positivement vôtre"
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
2 janvier 2008

Tu me manques ma belle !!!

Te voilà partie pour une semaine de vacances

Et j’avoue que je ne sais pas gérer le manque

Que cela met alors au cœur de ma vie

Tellement sont difficiles ces jours sans ta présence

Toi, ma chère et adorable meilleure amie

Tu es bien plus que cela, presque une sœur

A qui je peux ouvrir la porte de mes peurs

Celle qui devine la plupart de mes angoisses

Et qui sait me conseiller quand je ne sais plus faire face

A ce qui fait souvent sur mes joues couler les pleurs

Qu’il s’agisse de solitude, de soucis de santé,

De famille, j’ en passe et des meilleurs….

A toi, je ne sais rien cacher de mes jours tristes ou gais

C’est un réel bonheur de t’avoir à mes côtés

Et c’est avec toi que j’ai découvert l’amitié

Celle qui se fait si rare mais qui sait rester

Au fil du temps qui passe quelque chose de vrai

Qu’on apprend affectueusement à cultiver

Afin qu’elle sache durer pour toute l’éternité

Parce qu’avec toi, je n’ai plus rien à prouver

Simplement l’envie, le plaisir de partager

Tout ce qui te fait bondir, pleurer ou tempêter

Mais aussi te remercier pour tout ce que tu es

Et pour ton soutien réconfortant par sa fidélité

Au cours des six mois difficiles que je viens de traverser.

Publicité
Commentaires
B
Super le poème
"Positivement vôtre"
Publicité
Newsletter
Publicité