Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Positivement vôtre"
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
9 décembre 2007

Un an aujourd'hui !!!!

Décembre 2006, à la lecture d'un magazine féminin, je tombe sur un article consacré aux passionnés qui avaient ouvert leur forum sur le net et y trouve quelques adresses dont une d'un site de bricolage au féminin...(à voir dans la rubrique" un forum cher à mon coeur" à droite)

Curieuse, je m'installe devant le pc, tape l'adresse sur le moteur de recherche pour en savoir un peu plus et à la lecture de tous les sujets proposés, je franchis le pas et décide de m'inscrire parmi les membres.

Tranquillement au fil des jours, me sentant particulièrement à l'aise, j'adhère au salon quotidien ou chacune vient partager avec les autres, un petit bout de son quotidien gris ou gai selon ce que la vie apporte...et j'essaie de participer en apportant ma positivité et mon soutien, en apprenant aussi bien des techniques sur le bricolage ou les loisirs créatifs.

Décembre 2007, je suis toujours un membre assidu de ce forum et en plus, une des modératrices nommée par le boss, je veux dire l'administratrice devenue une petite soeur d'amitié .... un vrai bonheur !!!

Et comme si la vie avait décidé de me faire des tas de cadeaux, je suis heureuse d'avoir lié sur ce forum d'autres amitiés sincères, vraies avec des personnes souvent à l'opposé de moi par leur niveau de vie, leur cursus professionnel... mais qu'importe puisqu'elles savent cultiver l'intelligence du coeur et c'est cela qui fait leur richesse et met du soleil dans ma vie....

Vivement que la vie nous permette de nous rencontrer pour celles que je ne connais encore que virtuellement...

Merci à vous les filles et je vous aime fort fort...

A bientôt pour de nouvelles aventures à vos côtés...

Bisous.

Publicité
Commentaires
B
je viens un peu en retard pour te dire merci de nous remonter le moral comme tu le fais, je t'apprécie beaucoup.<br /> C'est vrai que ce forum est extraordinaire, on se fait des copines, on papote c'est génial.<br /> Je te remercie aussi pour ta gentillesse et pour tout ce que tu fais pour chaqune d'entre nous.<br /> Gros bisous
I
Quel bonheur de se savoir appréciée et merci les filles.si vous saviez comme je vous aime...rdv l'année prochaine et à la maison de retraite plus tard !!!!<br /> Bisous.
C
Gros gros bisous...^^ Et comme disent les filles, tu es notre posivité sur le forum.... on refaite çà tout les ans... jusqu'à notre pension... (ps: je nous imagine... "ah les p'tites jeunes... de notre temps...." hihihihi
A
comme dit croquo tu es notre rayon de soleil<br /> toujours de bonne humeur, même si tu as de petits soucis<br /> merçi isa
C
pour nous c'est un bonheur de t'avoir sur le forum ; toujours à nous encourager, nous remonter le moral. Tu es un rayon de soleil<br /> Bisous
"Positivement vôtre"
Publicité
Newsletter
Publicité