Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Positivement vôtre"
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
28 novembre 2007

histoires de gifs animés

Une amie plus férue que moi pour certaines recherches sur le net m'a envoyé de nombreux gifs animés pour insèrer une signature animée dans mes envois de mails ou autres....

Sur la lancée, j'ai fouiné au gré du vent et je vous en livre quelques unes ici parce que je les adore toutes avec une préférence pour ce soleil qui brille de tous ses feux et met du bonheur dans ma vie un peu tristounette en ce moment puisque je ne peux pas sortir comme je le souhaiterais...mais cela reviendra bientôt !!!

Bisous....

isabelle_soleilisabelle3isabelle10isabelle4Isabelle_papillonisabelle_titi

Publicité
Commentaires
B
wahouuuuuuuu, super!!!!
C
supers les gifs ! tu nous donnes les liens ?
"Positivement vôtre"
Publicité
Newsletter
Publicité