Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Positivement vôtre"
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
30 octobre 2007

Vivaldi The Four Seasons


Vivaldi The Four Seasons
Vidéo envoyée par Marlene_

De célèbres morceaux de musique composés par Vivaldi  et un hommage aux quatre saisons de la vie mais j'avoue une petite préférence pour l'été et le soleil....j'apprécie l'écoute de cette musique le soir après une journée chargée en ne pensant plus à rien d'autre et en libérant mon esprit et mon corps de toutes tensions ou pensées négatives....manière de se ressourcer afin de repartir plus serein....pour de nouvelles aventures !!!

C'est toujours avec une immense joie que je viens partager avec vous, lecteurs ou lectrices fidèles de mon modeste blog, mes passions, et j'en profite pour vous faire un petit coucou amical, cher Christophe, sachant que vous appréciez également Vivaldi.

Je vous laisse écouter le morceau choisi aujourd'hui ....

Bisous à tous et toutes.

Publicité
Commentaires
J
Merci à toi etpourquoi pas, c'est peut-être relaxant, j'essaierai pour faire de beaux rêves musicaux.<br /> Bisous.
A
étrange,<br /> <br /> j'adore les 4 saisons, mais surtout le soir au lit je m'endors aux sons de cette trés belle musique
"Positivement vôtre"
Publicité
Newsletter
Publicité