Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Positivement vôtre"
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
20 octobre 2007

Celine Dion - Immensité


Celine Dion - Immensité
Vidéo envoyée par brainstorm

Musique, musique quand tu nous tiens !!!!

J'aime beaucoup les chanteurs à voix et cela fait des années que je suis cette artiste internationale qui a su rester simple et nature malgré le succès et tous les tubes qu'elle sait interpréter...

Ma chanson préférée "Hymne à l'amitié" est une des moins connues sans doute et n'ayant pas trouvé la vidéo, j'ai choisi de de vous faire écouter son dernier single "Immensité" que je trouve particulièrement réussi...comme toutes ses autres chansons depuis ses débuts en France. Toujours un vrai bonheur de l'écouter, de se laisser bercer par ses mots d'amour, de tendresse...et de constater que cette artiste se bonifie au fil des ans...

Qu'en pensez vous ?

Publicité
Commentaires
"Positivement vôtre"
Publicité
Newsletter
Publicité