Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Positivement vôtre"
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
22 septembre 2007

Mes poésies diverses

Voilà, voilà quand la vie me fait trop mal et que je n'arrive pas à l'évacuer, j'ai coutume d'écrire..... ce qui me permet de ne pas plonger dans le cercle vicieux de la prise de médicaments genre anti-dépresseurs, anxiolytiques...j'en passe et des meilleurs...

A vous inconnus du net,

Lâchement planqués derrière vos claviers,

Vous voilà tranquille pour commencer vos délires

Pour exprimer vos fantasmes les plus secrets

Et vous délecter sans complexe et à loisir

En exprimant vos envies, vos besoins inavoués,

De paradis, de sexe, d’amour  mais aussi de plaisir…

Je trouve cela trop facile, trop lâche il est vrai

Quand je ne cherche que communication épistolaire

Et pas vraiment virtuellement  à m’envoyer en l'air

Mais vos actions reflètent le manque de solidarité,

Le besoin incessant d’aimer, d’être aimé

De notre société devenue seulement profit et intérêt…

Bien que je reste persuadée que cela peut un jour changer

En attendant, je vous trouve bien décevants et inintéressants

Et préfère retourner à cette vie en solitaire

Même si elle me fait mal et m’exaspère…

Publicité
Commentaires
I
merci ma belle, c'est gentil !!! bisous
B
Génial ce poème
"Positivement vôtre"
Publicité
Newsletter
Publicité