Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Positivement vôtre"
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
11 septembre 2007

Véronique Jannot "Trouver le chemin"

Coucou,

Et hop une nouvelle rubrique comme promis que j'innove avec un livre que j'ai dévoré !!!!

v_ronique_jannot

J'apprécie énormément Véronique Jannot car c'est une femme pleine d'énergie et toujours dynamique, une excellente actrice,souriante comme je les aime mais c'est le bénéfice des gens qui ont souffert ....

Et je la suis depuis ces débuts à la télévision dans"Le jeune Fabre"suivi de beaucoup de rôles dans d'autres séries...Aurore et Victorien, Paul et Virginie, Pause Café......et tant d'autres...

J'ai lu dernièrement son livre présenté ci-dessus intitulé "Trouver le Chemin" et quelles belles leçons de vie, d'espoir...que de combats pour arriver à survivre, lorsque la vie vous malmène dans tous les sens....et à trouver un sens à son bout de chemin.

J'en ai retiré beaucoup de sérénité et de bien-être et je vous livre ce que dit l'éditeur :

Pour la première fois, Véronique Jannot accepte de se livrer en confiant un secret douloureux : la grave maladie qui l'a privée, à 22 ans, du bonheur d'être mère un jour. Pour la première fois aussi, elle évoque l'accident tragique de l'amour de sa vie, Didier Pironi, le pilote de Formule 1. Ce récit, émouvant, jalonné d'anecdotes, nous fait partager le chemin qui fut le sien, avec la rencontre du bouddhisme qui l'a aidée à guérir, à porter sur l'existence un regard différent, et à s'engager pour la défense du Tibet. Le témoignage passionnant d'une enfant chérie de la télévision, et son parcours vers les hautes altitudes où se trouvent peut-être les clefs du bonheur.

Si je vous ai donné l'envie de le lire, soyez gentils de me laisser un commentaire afin de me dire si vous l'avez aimé ou non...

A bientôt pour de nouvelles lectures !!!

Bisous

Publicité
Commentaires
I
Quel bonheur la lecture, je ne m'en lasse pas !!!<br /> Je vois que nous partageons cette passion...c'est génial et merci à toi.<br /> Bisous !!!
A
tout comme toi, j'aime les livres, lmorsque j'étais encore chez mes parents, je lisais avec une lampe de poche sous mes draps, <br /> à l'époque tous les alexandre dumas<br /> j'aime aussi véronique, je l'ai vue dans beaucoup de films
"Positivement vôtre"
Publicité
Newsletter
Publicité