Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Positivement vôtre"
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
25 août 2007

Mozart : Sonate N°8


Mozart : Sonate N°8 par David BOURLA
Vidéo envoyée par twils

La musique classique, une vraie détente !!!!

Si je suis fan de la musique française des 70/80,, fan également des chanteurs et chanteuses à voix, j'avoue sans honte un besoin constant d'écouter de la musique classique et notamment Mozart (concerto pour flûte et harpe et concerto pour flûte n°1 Andante KV 315,) ou les Concertos de Brandebourg de Bach qui m'aident à me détendre lorsque la journée de travail a été chargée en stress...

Il me suffit de placer dans le lecteur, un cd et de me laisser aller en ne pensant plus à rien pour m'évader et retrouver un calme intérieur envolé bien souvent sous la pression et les soucis du quotidien....

J'apprécie également Strauss, Vivaldi et tant d'autres compositeurs dont les noms ne me viennent pas à l'idée.

C'est à l'écoute de toutes ces magnifiques adagios, concertos...j'en passe et des meilleurs que je sais ainsi me ressourcer et continuer à avancer sur les chemins parfois un peu tortueux de la vie mais chacun se soigne à sa façon et vous avouerez que c'est tout de même mieux que de prendre tous un tas de remèdes qui souvent s'avèrent inefficaces...Enfin, je vous laisse libre de vos choix...les miens sont plus culturels pour mon plus grand bonheur !!!

Bon we à vous qui me lirez et à très bientôt pour de nouveaux sujets musicaux ou non.

Bisous.

Publicité
Commentaires
"Positivement vôtre"
Publicité
Newsletter
Publicité