Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Positivement vôtre"
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
15 août 2007

Une petite présentation s'impose !!!

Voilà, je me prénomme Isabelle et suis née, il y aura bientôt 43 ans, dans une ville de presque 20 000 habitants  en France au coeur du département du Loir et Cher (cela ne vous rappelle rien ...allez cherchez bien ....et je vous entends déjà fredonner le refrain de la populaire chanson de Michel Delpech...) et qui est également la capitale d'une belle région "La Sologne"...

Allez un petit effort et je vous laisse deviner le nom de la ville ou je vis .... réponse dans un prochain message...mais je vous donne un indice....Tous les ans,  le dernier we d'octobre, s'y déroulent "Les Journées Gastronomiques de Sologne... A vous de jouer maintenant !!! Et on ne triche pas !!!

Rendez-vous dans un prochain message pour de nouvelles aventures ensoleillées et positives....bien sûr !!!

Bisous !!

Isa.

Publicité
Commentaires
"Positivement vôtre"
Publicité
Newsletter
Publicité