Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Positivement vôtre"
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
9 juin 2013

c'est beau et si bon d'aimer et d'être aimée !!!!

Fan de courses auto et du grand Schumacher
Tu sais donner chaud à mon petit coeur
C'est beau de pleurer de bonheur
Près de toi, j'oublie les soucis du quotidien
Et au creux de tes bras, je suis bien, si bien
Avec ta douceur, ta tendresse pour unique écrin
Nous parlons de tout sans peur et sans tabou
Et cette confiance en moi qui revient, c'est tout doux
J'évoque mes passions, tu me parles des tiennes
Dans ce partage, ces échanges...que la vie est belle..
Petit à petit, on s'apprivoise mutuellement, patiemment...
En profitant des bons moments ici et maintenant
Avec respect, compréhension, amour et complicité
J'aimerais tellement ne jamais te laisser repartir
Mais c'est, alors, pour mieux,bientôt, te retrouver
T'aimer encore et rester toujours à l'écoute de tes désirs
De nos envies aux couleurs douceur et plaisir
J'les aime ces moments tellement bons comme des sucreries
Ces moments qui font rire,danser et chanter ma vie
C'est comme la douceur de l'enfance,comme un bonbon
Je t'adore gentil et tendre petit chaton.

Publicité
Commentaires
"Positivement vôtre"
Publicité
Newsletter
Publicité