Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Positivement vôtre"
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
1 octobre 2011

"Les vrais amis sont ceux qui connaissent..."

Bonjour amis lecteurs, amies lectrices,

Ce matin, une jolie petite citation que m'a offerte mon adorable petite Coline :

" Les vrais amis sont ceux qui connaissent la chanson de ton coeur et qui te la chante lorsqu'elle te fait défaut"

Je ne sais pas quel en est l'auteur mais je la trouve tellement belle cette phrase que j'avais envie de la partager avec vous.

Un merci plein de tendresse et d'affection à toi ma poussinnette. Je t'aime très très fort tu sais....

Bisous et bonne journée ensoleillée, les amies

Publicité
Commentaires
H
C'est ton petit rayon de soleil Car depuis que tu tiens ton blog tu en parles souvent;<br /> Un bisous à elle et à Toi
"Positivement vôtre"
Publicité
Newsletter
Publicité