Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Positivement vôtre"
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
31 juillet 2011

C'est la période des vacances d'été....enfin !!

Coucou tout le monde,

Cette année, j'arrive à cette période d'été des vacances d'été totalement vidée de toute mon énergie, agacée parce que mes articulations me font souffrir et me freinent pour avancer même si je pousse toujours vers le haut,que certaines personnes m'exaspèrent avec leurs réflexions mal à propos au  sein de l'association ,parce que la solitude m'angoisse en soirée et tellement fatiguée que ces derniers temps, je n'avais même plus le courage de me faire à manger et que j'ai utilisé ce que j'avais au congélateur pour me nourrir correctement et maintenir ma perte de poids qui continue doucement ... après une période de grignotage le soir que je n'arrivais plus à contrôler mais il parait que c'est normal parce que je ne mangeais pas assez au déjeuner.  

Je vais mettre à profit ces 4 semaines pour tenter de me reposer,  de continuer mon rangement et mon tri  à la maison,de bricoler si je peux (mais pas trop motivée), de me remettre en forme et de me détendre afin que les prochains mois à venir soient plus sereins.

Ma dernière intervention chirurgicale m'a marquée même si je ne veux pas e reconnaitre et c'est difficile pour moi de me dire que certains de mes rêves "comme être maman ou plus tard mamie " ne se réaliseront jamais.... cela me rend bien triste.

Je ne connais qu'un remède, s'occuper pour ne plus penser et j'ai déjà commencé par remettre de l'ordre dans le débarras à l'étage et par nettoyer une autre pièce dans laquelle, je veux installer un sommier, un matelas et un bureau....mais je vais attendre la semaine prochaine pour demander un coup de main parce que je ne peux pas le faire toute seule...c'est trop lourd et trop risqué dans l'escalier...

Et puis demain, j'ai rdv chez l'ostéopathe qui, je l'espère, va me remettre d'aplomb au niveau articulations et énergie....et ensuite tout devrait rentrer dans l'ordre afin que je me sente au top...et ce sera reparti pour de belles aventures.

Allez , je file vaquer à mes occupations et en l'occurrence ranger et trier quelques papiers...ou faire une sieste...

Bon dimanche et à bientôt.

Et pour finir une petite chanson pour de circonstance "Vive les vacances"

http://youtu.be/DPj1NVIPiHk

 

 

 

Publicité
Commentaires
H
Coucou ma Belle...<br /> Bises
H
La même occupation pour moi...avant le départ!<br /> Bises
C
Bonnes vacances, essaye de te reposer et surtout de te ressourcer<br /> bises
"Positivement vôtre"
Publicité
Newsletter
Publicité