Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Positivement vôtre"
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
4 juin 2011

Merci à toi,et à ma colinette

Merci à toi d'avoir toujours été ,là, à mes côtés

Dans ces moments de ma vie bien moins gais

Ton soutien, ta présence de chaque jour,

Je les garde dans mon coeur pour toujours

Et cela ne m'a pas vraiment étonnée

Je la connais bien notre si belle amitié

Merci à toi et merci également à Colinette

D'avoir tenu ma main sur ce si long chemin

Lors de mes semaines sans pouvoir bouger,

Quand mon moral commençait à flancher

Parce que ne rien faire me prenait la tête

Et que je ne croyais plus à d'heureux lendemains

La fin de l'épreuve est pratiquement arrivée

Aujourd'hui, je vais retrouver mon autonomie

Petit à petit, sans encore porter de charges

Mais cela reviendra tranquillement dans ma vie

Dans ces épreuves, j'ai fait le tri de mes vrais amis

Et pour certains, tellement faux, je vais prendre du large

Merci à toi, à Colinette, d'être mes rayons de soleil

Et de faire que même sans amour, ma vie est belle

Mille merci d'avoir été et d'être toujours aussi fidèles

Affectueusement, tendrement, je vous aime.....

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
"Positivement vôtre"
Publicité
Newsletter
Publicité