Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Positivement vôtre"
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
3 juin 2011

Un p'tit bout de mon coeur

 

Je voudrais juste donner un p'tit bout de mon coeur

A je ne sais pas qui, qui aimerait un petit peu de bonheur

Sans ne plus avoir peur d'aimer ou d'être aimée

Et tout le travail reste à faire pour le réaliser

Je voudrais ne plus vivre toutes ces heures de silence

Elle me fait mal, si vous saviez, toute votre indifférence

Dans ces moments à me sentir totalement incapable, inutile

Ou je dois absolument me tenir bien tranquille

Afin de laisser, à mon corps, le temps de se remettre en place 

Dans mon esprit, les brumes du silence, peu à peu, s'effacent

Je veux retrouver ce qui, avant, mettait du soleil dans ma vie

Même si je sais que ce ne sera pas pour aujourd'hui

Et vogue, vogue mon bâteau vers des cieux plus chantants

Ce qui m'importe aujourd'hui, c'est le moment présent

ll résonne dans ma tête, dans mon coeur, le retour au bonheur

Celui de pouvoir, petit à petit, retrouver le plaisir de bouger

Les nuages noirs, dans mon esprit, s'éloignent tout doucement

Et demain, il en sera de même, j'en suis certaine, pour la douleur

Qui bien souvent, trop souvent, me soulève le coeur

Bien qu'au fil du temps, je me sois habituée

En apprenant toujours au mieux à la gérer

Et puis, v'là les jours qui s'avancent vers un prochain été

Que j'espère plus serein et aussi ensoleillé que ce mois de Mai

Avec également le plaisir, la joie de vivre enfin accompagnée.

Car cela fait du bien à mon âme d'espérer et surtout de rêver....

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
tu as des amies<br /> et même si nous sommes un peu loin<br /> on pense a toi<br /> bisous
C
Je te souhaite de tout mon coeur que tu trouves celui à qui donner le tien.<br /> Quoi qu'en disent certains difficile de faire de la solitude une amie<br /> bises
"Positivement vôtre"
Publicité
Newsletter
Publicité