Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Positivement vôtre"
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
19 mai 2011

Pas envie de t'appartenir !!!

C'est difficile de réapprendre à aimer

A chaque coup de coeur, on se prend à espérer

Pas du tout envie de t'appartenir

Juste besoin de doucement te découvrir

Sans porter toutes tes blessures

je sais combien souvent c'est dur, dur

J'ai appris à gérer et dépasser les miennes

Pour continuer à avancer plus sereine

Juste un désir de tendresse, de partage, de complicité

Et ce n'est pas dans tes bras que je vais les trouver

Merci à toi de m'avoir fait un tout petit peu rêver

Je te laisse continuer ton petit bout de chemin

Pour m'en retourner à ma sérénité et mon quotidien

Publicité
Commentaires
"Positivement vôtre"
Publicité
Newsletter
Publicité