Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Positivement vôtre"
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
18 mai 2011

Tatiana de Rosnay "Boomerang"

 

Bonjour amies et amis lectrices et lecteurs,

Une collègue , venue me voir récemment, a eu la gentillesse de me prêter quelques livres.

Et parmi ceux-ci, "Boomerang boomerang de Tatiana de Rosnay"tatiana_de_Rosnay

J'avais déjà lu en partie, du même auteur, "Elle s'appelait Sarah" sans le terminer parce que je n'avais pas réussi à m'accrocher

J'avoue que concernant Boomerang, bizarrement, j'ai été emballée tout de suite. J'ai beaucoup aimé ce livre et, pendant toute ma lecture,j'ai oublié tout autour de moi.

Résumé du livre selon Amazon :

Sa sœur était sur le point de lui révéler un secret... et c'est l'accident. Elle est grièvement blessée. Seul, l'angoisse au ventre, alors qu'il attend qu'elle sorte du bloc opératoire, Antoine fait le bilan de son existence: sa femme l'a quitté, ses ados lui échappent, son métier l'ennuie et son vieux père le tyrannise. Comment en est-il arrivé là? Et surtout, quelle terrible confidence sa cadette s'apprêtait-elle à lui faire? Rattrapé par le passé, Antoine Rey vacille. Angèle, une affriolante embaumeuse, lui apportera une aide inattendue dans sa recherche de la vérité. Entre suspense, comédie et émotion, Boomerang brosse le portrait d'un homme bouleversant, qui nous fait rire et nous serre le coeur.

Biographie de l'auteur :

 
Née en 1961, Tatiana de Rosnay est franco-anglaise. Elle vit à Paris avec sa famille. Journaliste, elle est l'auteur de neuf romans, dont "La Mémoire des murs" et "Elle s'appelait Sarah" (Prix Chronos, Prix des lecteurs de Corse et Prix des lecteurs-choix des libraires du Livre de Poche).
 
Bonne  journée
 
Bisous.

 

Publicité
Commentaires
"Positivement vôtre"
Publicité
Newsletter
Publicité