Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Positivement vôtre"
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
15 mars 2011

trois semaines et deux kilos en moins, youpie !!!

Bonjour, Bonjour,

En début d'année, je me suis dit, regarde toi, tu peines de plus en plus à marcher, ton dos est de plus en plus douloureux, il est temps de réagir et de te prendre en mains au niveau poids pour en avoir un peu moins à traîner et surtout moins souffrir..et c'était parti pour un nouveau challenge....

Je commence à faire un petit bilan de tout ce que j'avais déjà testé comme régimes et méthodes et me donne le temps de réfléchir à c e que je veux....Puis, un après-midi, au bureau, une collègue me demande si je serai intéressée par une réunion concernant le bien être, la forme et la vitalité.

J'accepte et la semaine suivante, je me rends à cette réunion....

Nouveau concept pour une alimentation plus saine car si par exemple en 1940, il suffisait d'une seule orange pour apporter la dose nécessaire à notre organisme en vitamine C , aujourd'hui, il faut en consommer 8 pour avoir la même dose.

Cela me semble sérieux et je décide de me lancer malgré le coût assez élevé mais je vis seule et donc c'est moins contraignant, facile à assumer et je n'engage que moi...

Après un entretien complet et un questionnaire sur mes habitudes alimentaires et mes objectifs, il était temps de se lancer sur une année pour perdre une dizaine de kilos...et changer de taille de vêtements...

J'entame donc la 4ème semaine avec une perte de 2 kgs et surtout je m'affine tranquillement puisque j'ai perdu déjà quelques  centimètres de tour de taille, de hanches de cuisses, de bras..

 J'ai un suivi régulier,je peux poser plein de questions à ma conseillère, cela aide et même si il m'arrive encore de craquer le soir lorsque je suis un peu angoissée ou que je m'ennuie...je me sens plus motivée que jamais, déjà plus légère dans ma tête et j''espère bientôt sur mes articulations toujours douloureuses...

Et puis, ce qui est bien c'est que lorsque j'ai une sortie de prévue, je peux véritablement en profiter san culpabiliser et sans contraintes et ensuite, je reprends mon programme alimentaire tranquillement

Suite dans quelques semaines.

Bonne jounée et gros bisous

 

Publicité
Commentaires
H
Un petit coucou en passant<br /> Bises
H
Félicitations pour cette très bonne nouvelle et je te dis continues tu y arriveras<br /> Bises
C
Super, continue doucement sans oublier comme tu le précises de te faire plaisir de temps en temps<br /> bises
"Positivement vôtre"
Publicité
Newsletter
Publicité