Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Positivement vôtre"
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
8 décembre 2010

Plus de télé dans ma chambre !!!

Bonjour,

Il y a quelques années, j'avais gagné une petite télévision dans le cadre d'une quinzaine commerciale de l'Association des Commerçants pour Noël.

Installée dans ma chambre, je la regardais le soir avant de m'endormir...et avec le passage à la TNT, j'avais ajouté un petit décodeur  mais on ne peut pas dire que cela fonctionnait au top... Depuis un moment, je dormais de plus en plus mal...aussi, ai je décidé de ne plus garder cette télévision...alertée par les soucis d'ondes néfastes dont on nous parle si souvent...et parce que je préfère reprendre mes lectures et profiter d'un sommeil un peu plus réparateur.

Dimanche, je l'ai offerte à la petite soeur de ma filleule (tite lou en a déjà une, celle de son papa quand il était jeune) qui va pouvoir l'utiliser pour jouer à ses jeux vidéo et qui était heureuse, heureuse...comme moi, je l'étais également...Elle est venue se jeter dans mes bras pour me faire plein de bisous....Que du bonheur !!!

Bon mercredi.

Bisous.

Publicité
Commentaires
H
Nous n'avons qu'une tété et elle est installée dans le salon tout comme les ordi portables....Jamais dans les chambres...Les ondes électromagnétiques sont néfastes pour le sommeil...Bonne Résolution.<br /> Bises
"Positivement vôtre"
Publicité
Newsletter
Publicité