Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Positivement vôtre"
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
2 décembre 2010

Tu devrais te poser, tu en as le droit...

Coucou,

Une amie qui a répondu à un de mes mails, m'écrit..."tu devrais te poser, tu en as le droit, tu sais"...

Elle est bien mignonne la petite dame, elle est en couple et c'est certain que comme tout le monde, j'aimerais beaucoup le faire mais actuellement si je me pose et si j'arrête toutes mes activités, je vais me retrouver toute seule entre mes murs, toute seule devant ma tv ou à préparer des loisirs créatifs pour me vider la tête et je n'ai pas envie de cela dans ma vie, tous les jours.

Besoin de voir des gens, de partager des idées, des discussions, de leur apporter ma modeste connaissance, d'apprendre aussi de leur part....et le bénévolat m'a beaucoup apporté à ce niveau là...alors me poser, ce sera un jour, peut-être mais surtout pas en ce moment...

Besoin aussi de partager des choses virtuellement même si en ce moment, je me suis mise à l'écart d'un forum qui me tient très à coeur..j'y retournerai.... pour mes amies virtuelles ou réelles...mais suis en pleine réflexion sur ma vie et je régle les choses au jour le jour pour retrouver ma sérénité...

C'était juste quelques lignes qui me trottaient dans la tête...

Bonne journée et bisous à tous.

Publicité
Commentaires
C
Se poser ne veut peut être pas dire arrêter ses activités mais faire ce que tu es en train de faire : réfléchir sur toi et tes engagements<br /> biz
"Positivement vôtre"
Publicité
Newsletter
Publicité