Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Positivement vôtre"
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
30 novembre 2010

Un potientel important, impotent !!!!

Bonjour,amis lecteurs,amies lectrices,

Période de doute et de remise en question actuellement...et plein de choses à revoir dans ma vie...pour continuer à avancer et à vaincre mes peurs.

Une phrase que l'on m'a reportée récemment, dite à mon sujet, par le naturopathe, à ma meilleure amie... et qui tourne dans ma tête depuis :

"Elle a un potentiel important, impotent"

Il faut que je me la répète, répète encore encore pour avoir le déclic parce que je suis tout près de l'allumette qui manque pour allumer la flamme qui brûle en moi afin ne plus avoir peur d'aller vers les autres...afin de me libérer de toutes les blessures du passé.

J'en suis là de mes réflexions actuelles.

Bonne journée et plein de bisous à vous.

Publicité
Commentaires
C
Oser sa vie <br /> tu es en cours, bonne route<br /> biz
M
"je suis tout près de l'allumette qui manque pour allumer la flamme qui brûle en moi"<br /> c'est très bien dit.<br /> pas évident à affronter, mais nécessaire pour avancer.<br /> prend soin de toi et plein de courage pour ta quête.
H
Nous sommes tous capables de bien plus que ce que<br /> l'on imagine...Il faut avoir confiance en toi...Cette confiance je l'ai acquise lorsque j'ai dû quitter ma famille pour vivre en France pendant 1 an avec mon petit...Il y a 16 ans maintenant...ça a été difficile mais tellement formateur pour moi...<br /> Lance-toi et tu verras que tu es remplie de possibilités<br /> Bises ma Belle Isa
A
bonjour isa<br /> <br /> je suis contente de te retrouvée içi<br /> réfléchi, prends ton temps<br /> et reviens nous, en forme<br /> bisous <br /> positivement
"Positivement vôtre"
Publicité
Newsletter
Publicité