Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Positivement vôtre"
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
4 octobre 2010

"Le voleur d'ombres" de Marc Lévy

Coucou,

Inconditionnelle depuis longtemps de Marc Lévy, c'est avec bonheur que j'ai découvert son dernier livre

le_voleur_d_ombres                               

.Voici le résumé :

« — Maintenant, assieds-toi, il faut que l’on parle, a dit l’ombre.
Je me suis assis en tailleur sur le sol.
— Tu as un pouvoir très rare, il faut que tu acceptes de t’en servir, même s’il te fait peur. — Pour quoi faire ?
— Trouve pour ceux dont tu dérobes l’ombre cette petite lumière qui éclairera leur vie, un morceau de leur mémoire cachée, c’est tout ce que nous te demandons.
— Nous ?
— Nous, les ombres, souffla celle à qui je m’adressais.
J’ai souri, je comprenais très bien de quoi elle parlait. »

Et si l’enfant que vous étiez rencontrait l’adulte que vous êtes devenu…

Inutile de vous préciser que j'ai beaucoup apprécié ce livre, drôle , émouvant de la même trame que le premier sorti il y a 10 ans "Et si c'était vrai".Que du bonheur et du rêve....

Bonne soirée et plein de bisous à vous amis lecteurs.

A très bientôt.

Publicité
Commentaires
"Positivement vôtre"
Publicité
Newsletter
Publicité