Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Positivement vôtre"
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
2 août 2010

"La relation à autrui ne peut être...."Rodolf Kanel Canoy

Coucou,

Jeudi , en attendant dans la salle d'attente du kinésiologue, réflexologue que j'allais consulter, j'ai feuilleté quelques documents et trouvé la phrase suivante qui m'a interpellée...

Je me suis empressée de la recopier sur un papier qui était dans mon sac et  je vais  la noter dans mon petit carnet qui se trouve toujours dans mon sac à mains.

"La relation à autrui ne peut être que partage sinon rien de nous existe, pas même son propre soi"

Elle est de "Rodolf Kanel Canoy", un psychothérapeute qui officie dans le département 41.

Bonne soirée et à très bientôt.

Bisous.

Publicité
Commentaires
H
Tellement vrai...Il faut du partage dans ce monde de bruts...<br /> Bises ma belle
"Positivement vôtre"
Publicité
Newsletter
Publicité