Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Positivement vôtre"
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
16 mai 2010

"L'argile qui guérit" de Raymond DEXTREIT

Coucou les amis,

Aujourd'hui,je vais vous parler d'un livre qui a été mon livre de chevet pendant de longues, longues années et puis un jour, je l'ai prêté...il ne m'a jamais été rendu et n'ayant plus de contacts avec la personne concernée, je ne  l'ai jamais réclamé...

Récemment, j'ai racheté ce livre   l_argile_qui_gu_rit   et je suis ravie de l'avoir à nouveau dans ma bibliothèque et plus précisement près de mon lit.

Et d'ailleurs, je suis en train d'expérimenter les bienfaits de l'argile sur moi-même pour soulager les douleurs et les inconvénients d'une colite douloureuse....

Je vous mets le quatrième de couverture pris sur un site trés connu de vente sur le net :

Mieux qu'une synthèse ou qu'une compilation, " L'Argile qui guérit ", permet de comprendre vraiment l'argile et comment l'utiliser pleinement et efficacement. Sous la plume de Raymond Dextreit, vous trouverez absolument tout ce que vous devrez savoir en matière de thérapeutique naturelle... A la fois détaillé et précis, le propos de l'auteur guide le lecteur, nouveau venu ou averti, en toute sécurité vers la voie de la santé. Celui qui décide de s'engager dans ce chemin, ne se lance donc pas dans une aventure à l'issue incertaine, l'expérimentation ayant déjà été faite avec des résultats positifs sur quatre générations. Actuellement édité en 8 langues (allemand, anglais, espagnol, français, italien, néerlandais, portugais et slovène), le livre " L'Argile qui guérit " voit son tirage dépasser les 980 000 exemplaires en langue française, ce qui représente plus de deux millions de lecteurs sinon d'utilisateurs.

Persuadée des bienfaits de cette médecine là, j'ai pu souvent en constater les résultats notamment en cataplasmes pour soulager des douleurs souvent dues à l'arthrose...j'y crois dur comme fer...

A bientôt pour de nouvelles lectures.

Bon dimanche et gros gros bisous.

Publicité
Commentaires
M
De rien, je vous invite à vous procurer Rebelle-Santé le journal de Sophie Lacoste c'est une revue super, qui vous aidera j'en suis sûre à trouver des solutions, vous pouvez vous abonner ou le trouver chez les marchands de journaux. Et justement ils font beaucoup référence à l'argile et même d'autres renseignements. Si ça peut vous aider, je sais que cette maladie fait bcp souffrir.
M
Bonjour, vous pouvez faire des cataplasmes d'argile, à faire sur la partie qui vous fait mal pendant quelques temps, et au fur et a mesure des autres douleurs, je pense que déjà ça soulage. J'avais lu ça un jour sur Rebelle-santé, un magazine très bien sur les pratiques naturelles. Vous pouvez aussi voir avec un naturopathe qui vous conseillera aussi. Bon courage....
E
Souffrant de polyarthrite rhumatoïde, je je peux appliquer sur toutes les articulations existantes du corps, des cataplasmes. Que conseillez-vous?
D
Je suis une fervente adepte des conseils sérieux de Raymond Dexstreit depuis une trentaine d'années .<br /> <br /> L'argile est superbe pour soigner pratiquement tous les maux de la vie .<br /> <br /> Le livre l'argile qui guérit devrait être dans toutes les maisons!!!<br /> <br /> Attention ,l'orsque l'on entreprend de soigner une fracture ou tout autre problème il est impératif d'être persévérant et de ne pas interrompre le traitement avant complète guérison!( c'est à dire tous les jours sans interruption .)<br /> <br /> De plus il faut continuer le traitement après la guérison afin de consolider le travail <br /> <br /> Il est important d'adopter une vie saine et une alimentation la meilleure possible.<br /> <br /> Pour compléter l'action de l'argile des formules de tisanes spécifiques sont décrites dans le livre .<br /> <br /> Pour ceux qui sont très intéressé par la méthode naturelle de <br /> <br /> <br /> <br /> nombreux ouvrages très instructifs ont été écrit par l'auteur.
G
Argilothérapie et Eau Magnétisée font-ils bon ménage? GABY
"Positivement vôtre"
Publicité
Newsletter
Publicité